Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JOYEUX ANNIVERSAIRE FIFI
20 février 2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE

Bonjour soeurette, Comment faire un cadeau original et qui plaise quand on vit a 5000 km de la personne. Surtout sachant qu avec la poste le cadeau peut arriver l annee prochaine... alors voila voila j ai decide de creer un blog pour ma fifi juste pour te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE pour tes 23 ans oui c est ca je pense... alors je voulais faire un truc mieux mais l internet ici est trop lent et ne marche comme a la maison, alors je comprend pas tout... enfin j ai essaye de faire un truc marrant tu trouvera des photos, deux petits jeux (musique et photos) et des portrait chinois elise aussi a mis un petit message Tout cela pour te souhaiter un enorme, super top, vraiment bien anniversaire et te faire plein de bisous virtuels bien sur gros bisous Sebastien
Publicité
Publicité
Commentaires
JOYEUX ANNIVERSAIRE FIFI
Publicité
JOYEUX ANNIVERSAIRE FIFI
Albums Photos
Publicité